
La nuit du Ramadan à l’Hôtel de Ville le 21 juillet
Mercredi 17 juillet la Mairie de Paris vous invite à une soirée musicale et culturelle exceptionnelle dans les salons de l’Hôtel de Ville.
Venez découvrir les charmes d’une ambiance orientale, avec le programme de cette soirée d’été qui promet d’être mémorable. Dès 20h,une fanfare traditionnelle maghrébine Ziyara, vous accueillera tout en rythme et en musique, bientôt suivie, à 20h40 par les membres du groupe Debademba qui vous enchanteront au rythme des sonorités de l’Afrique de l’Ouest,et du monde, dans un formidable métissage culturel, entre blues, jazz, salsa et rock,et musques de l’Empire de Mandingue. La soirée s’achèvera par la performance du groupe Mashrou’Leila, à la croisée des influences, jeune et moderne, leur musique se veut celle de toute une génération.
La soirée est entièrement gratuite sur réservation, les places seront à retirer avant le 16 juillet à l’accueil de l’Hôtel de Ville, au 9 place de l’Hôtel de Ville.