
La playlist du tout début vingt-trois
Hommage, relance et nouveau départ. Cette semaine, c’est la première avec SZA, Unknown Mortal Orchestra, Tarchomiska 6, Smokingskul & Rx Papi et les Pointer Sisters !
Moja Milosc Jest Prawdziwa” – Tarchomiska 6
C’est la blague simili-polonaise de fin d’année, soit la tentative de prendre la main entre « Cabaret » et « Réveillon » dans l’idée que tous bien bourrés personne n’aura rien à redire. Sauf que là, c’est la rentrée et que plus personne ne se souvient de ce qui était vraiment « true » dans cette histoire.
I killed Captain Cook — Unknown mortal orchestra
Pêché chez les amis le-gospel.fr, une autre blague liquide, éthylique aussi certainement, mais néanmoins plus engageante pour un lendemain de fête. Une balade pour les coeurs nobles et fiers.
Forgiveless (feat.Ol’ dirty Bastard) — SZA
Consacré par les intellos Us et à sa suite une bonne partie du pointu french, à l’affut de ce qui pourrait faire Crack-Boom-Wiizz dans les prochaines semaines. C’est la nouvelle on ne sait pas encore quoi dont on vous en livre une version paresseuse et bastardienne.
Yes we can (extended audio) – The Pointer Sisters
Brutalement remontée en tête des mots clés pour cause de décès annoncé, la petite bande qui structure l’ADN du Black Power mérite forcément nos hommages, plus funky que jamais.
Bad Mojo – Smokingskul & Rx Papi
Monté en épingle par le site The Fader qui ne voudrait pas se retrouver à poil et en manque de respectabilité. Comme d’habitude, on s’arrose donc de blagues crades et de méchancetés de pitbull avec cette fois un jeune gars de Floride ici bien soutenu par son RX Papi.
Visuel : Yes we can (extended audio) – The Pointer Sisters