Concours
Gagnez 3×2 places pour la soirée « Digital Warfare » au Glazart le 26.10

Gagnez 3×2 places pour la soirée « Digital Warfare » au Glazart le 26.10

08 octobre 2013 | PAR La Rédaction

DigitalGrâce à Toute la Culture et au Glazart, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, à la soirée « Digital Warfare » au Glazart le 26 octobre prochain. Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de répondre aux questions en bas de l’article et de les valider. Bonne chance à tous !

KLRGRM B2B MUK

WILIX JUNKER B2B DUTYFREAK LIV

VEAK B2B ZUDAKABASS

PLAYFULL B2B MAAT

La crème de la bass music française s’allie à deux gros noms du dubstep anglais pour vous proposer une soirée et des duos exceptionnels : KLRGRM fera équipe avec MuK pour faire trembler Glazart avec un set dubstep intense et puissant. Wilix Junker, résident des Scary Sessions au Batofar, et son compère DutyFreak dévoileront pour la première fois leur live machines/guitare inédit. Veak et Zudakabass viendront représenter le label parisien Creammix, valeur montante de la Bass Music française. Et nos résidents, Playfull et Maât, vous feront profiter de leur complicité derrière les platines pour un set dubstep/drum’n’bass plein de surprises…

Visuel : (c) affiche de la soirée

Infos pratiques

Centre de Rencontre Château du Pont d’Oye
Musée Français de la Carte à Jouer
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]