Concours

Gagnez 10×2 places pour « The Freakshow » au Showcase, le 21 juin

Gagnez 10×2 places pour « The Freakshow » au Showcase, le 21 juin

27 mai 2013 | PAR La Rédaction

Grâce à Toutelaculture et au Showcase gagnez 10×2 places pour la soirée « The Freakshow » le vendredi 21 juin au Showcase.

showcase

CLARA MOTO [Infiné]
ROBOSONIC [Stil vor Talent | 2DIY4 | Off Recordings]
LGML aka Le Grand Méchant Loup [The Freakshow | Code 2 Records]
ELOMAK [The Freakshow | Ters Music]
MAÏDO [The Freakshow | Wus]

Le 21 juin, nous avons tous à cœur de fêter la musique. Et ce jour là, on trouve de tout. De quoi satisfaire sa soif d’inhabituel.
Laissez vous le temps d’en profiter. Trainez dehors. Mais à minuit, vous avez un rendez-vous sérieux…
Nous ne fêterons pas que la musique ce soir au Showcase : nous fêterons la Fête !
Vous plongerez dans un univers tout à fait unique à Paris. Vos yeux n’en croiront pas leurs oreilles !
Loin des concepts pompeux et des promesses non tenues, les nombreux artistes vous offriront un voyage hors du commun, entre le burlesque, l’étrange, le fantastique et le futuriste. La Freakshow joue l’extravagance au Showcase !
Vous aurez droit à un line-up de pointe, mélangeant les artistes montants de la Freakshow ainsi que CLARA MOTO figure de proue du label Infiné, qui viendra jouer à l’occasion de la sortie de son nouvel EP en juillet et les prodiges Berlinois ROBOSONIC qui ont récemment sorti un remix de Kerri Chandler somptueux et également un EP avec Adana Twins sur le label de Solomun, 2DIY4. On vous gâte, on vous bichonne pour cette fête de la musique et on aime ça…
Mais aussi, une avalanche de shows inoubliables : Pas moins de 10 artistes seront présents, des performances burlesques et pyrotechniques exclusivement concoctées pour cette soirée par Juliette Dragon et son cabaret des filles de joie, des shows laser/led, de l’Alien Robot venus tout droit d’Ibiza, un spectacle de groupe exclusif orchestré par le cabaret des filles de joie, ou encore une Salvia Badtripes (Lettingo cabaret) époustouflante avec son nouveau numéro conçu, là aussi, en exclusivité pour la soirée et des performances hors norme de Buto (danse Japonnaise) par Anais Bourquin… Mais on ne vous dévoile pas tout. Il faudra y être pour le vivre….
On vous le dit, on vous le répète, on vous le promet : TOUTE la nuit va être folle, surprenante, EXTRAVAGANTE dans un Showcase transfiguré.
Préparez vos oreilles. Préparez vos yeux : RAVons ensemble, ça va être Show !

Visuel (c) : affiche de la soirée

Infos pratiques

Le Nüba
Galerie Claude Samuel
Showcase