Concours
Gagnez 10×2 places pour la soirée « Don’t be leftout » au Showcase le 26.10

Gagnez 10×2 places pour la soirée « Don’t be leftout » au Showcase le 26.10

21 octobre 2013 | PAR La Rédaction

Don't beGrâce à Toute la Culture et au Showcase, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, à la soirée « Don’t be leftout » du Showcase le 26 octobre prochain !

RYAN CROSSON [Leftroom – USA]
MATT TOLFREY [Leftroom – UK]
LAURA JONES [Leftrrom – UK]
KATE SIMKO [Leftroom – USA]

Les anglais se sont longtemps tenus à distance de ce qu’on a très globalement rangé sous l’étiquette de « minimale » et qui regroupe tout un tas de choses allant de la bleep à la deep house et même jusqu’à certaines formes viriles mais sobres de techno. 90% de cette musique est produite outre-Rhin dans les laboratoires secrets de Berlin, Cologne ou Hambourg. Mais qui dit règle dit exceptions et Leftroom est de celles-ci. Ce label monté par Matt Tolfrey est (avec Crosstown Rebels et Rekids), l’une des très rares écuries britanniques à avoir braver l’interdit pour se frotter au flow teuton avec succès !

Aujourd’hui, le crew Leftroom a largement dépassé les frontières de la perfide Albion et le gang qui prendra les manettes du Showcase sera composé de deux anglais (le boss Matt Tolfrey et la chouette Laura Jones) et de deux américains (le vétéran de Detroit Ryan Crosson et la belle de Chicago Kate Simko).


Visuel : (c) affiche de la soirée

Infos pratiques

Le Nüba
Galerie Claude Samuel
Showcase