
REVERENCE . DE LA MONTAGNE . MAXENSS
DE LA MONTAGNE :
La Montagne est un groupe de musique Indie-Pop aux couleurs Electro, R’N’B et Rock, résidant à Paris. La productrice mille Bouvot-Duval, passée par la Red Bull Music Academy en 2013, amoureuse des riffs entêtants de “guitares africaines”, et des synthétiseurs low fi, s’est associée à o Clark (Alpage), musicien appliqué et adepte d’expérimentations électroniques complexes. De cette rencontre naissent des chansons sauvages, aux structures parfois insaisissables, à l’énergie toujours débordante, où la joie tonitruante des mélodies se heurte aux paroles perplexes d de fond de falaisie.
REVERENCE :
Guerrier, ingénieur, danseur et musicien de génie, Révérence usera de son ingéniosité pour vous coller un poing musical qui ne manquera pas de vous faire danser.
MAXENSS :
Révélé avec la “Chanson de la démonétisation”, Maxenss est un chanteur candide qui pratique l’auto-dérision et le second-degré. Lorsqu’il ne fait pas des chansons “hardcore” sur son état capillaire, c’est sur des musiques douces et planantes qu’il évoque la “quéquette à Jacques Chirac”.