Regarde Les Hommes Tomber + Cowards + Revok @LepubADK – 11/12

30 November 2015 | PAR commsole48

? REGARDE LES HOMMES TOMBER

En 2013 ils avaient coupé le souffle à tout le monde en imposant sans coup de semonce un premier Lp impressionnant, Regarde Les Hommes Tomber est de retour après de longs mois à peaufiner son deuxième album et avec lui le groupe semble déjà franchir un nouveau pallier. Black metal dans ses racines, ils insufflent à de longs morceaux immersifs une émotivité noire et une lourdeur doom dévastatrice. En seulement deux ans les Nantais se sont imposés comme une valeur sûre du metal hexagonal, à la force de leur seul premier disque, ce deuxième album les assoira sur le throne !

“Exile” sortira le 19.09 via Les Acteurs de l’Ombre Productions.

>> https://www.facebook.com/rlhtband

——————————————————————————-

? COWARDS

Le quintet parisien COWARDS s’est imposé comme une force incessante depuis leur introduction en 2012, imposant leur mélange impitoyable de hardcore/metal et de sludge à coups de 12″ et de concerts à travers l’Europe.
Le temps qui passe ne les rendant que plus forts, le groupe revient avec leur 2nd album “Rise To Infamy”. Ces dix titres se révélants être leurs plus cohérents, combinant sans vergogne un héritage inspiré Holy Terror/H8000 avec la sauvagerie du black metal et du sludge.

Avec sa charge profondément urbaine, froide et oppressive, derrière un mur de son dévastateur, le niveau d’agressivité dégagé sur “Rise To Infamy” est difficilement supportable. Tout a été poussé au maximum pour infliger un maximum de dégât auditif; enregistré une fois de plus par Francis Caste au studio Sainte-Marthe à l’automne 2014, le son monstrueux du groupe est plus froid et massif que jamais. Ce n’est ni plus ni moins qu’un monument de pure violence, les pieds ancrés dans le bitume, sans concession du début à la fin.

>> http://cowards.fr/

——————————————————————————-

? REVOK

Revok naît en 2003, en banlieue parisienne (Yvelines). Les membres sont issus de formations défuntes (Seanews, Belle Epoque, Gameness). Revok ne revendique pas d’influences mais un goût prononcé pour la noirceur et le malsain, sans artifices.

En 2007, les Parisiens sortent un premier album, Bad Books And Empty Pasts, 2009 voit la sortie d’un split avec Pneu, avant la parution en 2011 d’un deuxième album : Grief Is My New Moniker.
2015 marque la sortie du troisième album du groupe : Bunt Auf Grau.

>> https://www.facebook.com/pages/Revok/156908631001534

——————————————————————————-

P.A.F : 8 € sur place // 7 € en prévente
Lien prévente >> http://bit.ly/1lllAOm

ACCÈS

En TRANSPORTS :
RER E – Noctilien 142
Gare de Roissy-en-Brie
Sortie Centre, à 1 minute à pied
Le plan pour venir : http://bit.ly/1MAxmzx

En VOITURE :
Francilienne – N104 –
Sortie 14 – Suivre Roissy-en-Brie – L’ayau
Puis Ferme d’Ayau
Accès av. Maurice de Vlaminck
Aller au bout du parking

Plus d’informations sur www.lepubadk.fr

DATES
Le vendredi 11 décembre 2015 à 20 h 30

INFOS / RESA
[email protected]
Ferme D’ayau, Roissy-En-Brie

Ne m’oublie pas
Bitpart + Social Square + Rawdog @Le Pub ADk – 18/12
commsole48
Soutenez Toute La Culture
Registration