
La Maison Perpitch a été fondée il y a plus de 60 ans par Monsieur et Madame Antoine Perpitch.
La Galerie Liova présente l’Art gothique, la Renaissance et le Grand Siècle à travers une sélection de meubles, de tapisseries, de miroirs et d’objets rares. Elle conjugue le raffinement et le goût de ces époques en les intégrant dans le cadre de la vie contemporaine.
En recherchant l’insolite et l’authenticité, la Galerie Liova associe la tradition à l’étonnement et s’attache à présenter régulièrement des expositions variées, témoins de ses échanges esthétiques, culturels et humains, comme le montrent des dernières expositions le Sens du Détail et Lumières du Monde…le Rêve de l’Homme, en 2012.
La Galerie Liova s’emploie également à présenter une petite sélection de pièces luxueuses et inédites choisies dans le design contemporain , associées à sa tradition de meubles et objets d’art anciens.
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Adresse: 240, boulevard Saint-Germain
Code postal: 75007
Ville: PARIS
Téléphone: 145483767