TOURNEE GENERALE + NOKTAMBULES + LA RABIA
Punks dans l’âme et poètes en action, les musiciens de TOURNÉE GÉNÉRALE avancent avec l’arrogance de leur jeunesse et la justesse de leurs revendications. Debout face au monde, ils alignent des textes invendables qu’ils offrent avec tant de fougue que le public bondit de joie, saute, trépigne et chante !
La musique de NOKTAMBULES, électronique et world à la base, se veut désormais plus sombre et plus audacieuse. Les mélodies des saxophones répondent au chant et amènent différentes couleurs aux titres, souvent balkaniques, parfois éthiopics ou klezmer. Leurs influences vont de Bashung à Balkan Beat Box, en passant par Noir Désir ou encore Radiohead.
LA RABIA est une histoire d’hommes en colère. En colère contre la misère et les inégalités. Leur musique militante et énergique puise ses influences essentiellement dans le rock, et leurs chansons prônent l’abolition des frontières. En concert, devant le public, l’aventure prend tout son sens !