
Palmade remet “Le Père Noël est une ordure” en scène au Théâtre Tristan Bernard
L’humoriste Pierre Palmade a annoncé qu’il s’emparait de la pièce culte du Splendid (1979), et portée à l’écran dans une version non moins culte (+33 000 fans sur facebook) par Jean-Marie Poiré (1982). A l’affiche : de jeunes acteurs prometteurs et sur scène, une reprise, 35 ans après qui fait déjà parler d’elle en mai pour le mois de septembre.
« Je suis une pièce comique. Je ne suis pas un conte de Noël malgré mon titre. Je vais être rejouée par la troupe à Palmade 35 ans après ma création. Je serai au Théâtre Tristan Bernard à partir du 12 septembre. Je suis ? ».
Les colonnes Maurice ces derniers jours avaient tendance à prendre les passants pour des candidats à “Question pour un champion”. Teasing réussi et msytère dévoilé quand l’humoriste Pierre Palmade a annoncé qu’il allait remettre en scène les mésaventures mythiques du bureau de “SOS amitiés en détresse”. Du doubitchou au buzz, il n’y a qu’un pas et même si la pièce ne commence que le 12 septembre, le public attend avec impatience d’en savoir plus et de découvrir leur pièce fétiche ressuscitée.
visuel : affiche de la pièce