Scéne nationale Evreux Louviers

Scéne nationale Evreux Louviers

La Scène Nationale Evreux Louviers est implantée, comme son nom l’indique, dans deux villes du département de l’Eure qui comptent parmi ses principaux financeurs. Deux salles de spectacle servent ainsi d’écrin aux spectacles qu’elle programme : le Cadran d’Evreux et le Théâtre du Grand Forum à Louviers.

 Installée depuis octobre 2012 au Cadran d’Evreux (salle de 900 places avec un auditorium de 200 places) la Scène Nationale a son antenne administrative, son pôle relation publique, communication, accueil public et compagnies, sa billetterie et son équipe technique à demeure.

Le Théâtre du Grand Forum, à Louviers, est une spacieuse et confortable salle de 463 places, construite en 2004 dans le prolongement des cinémas Grand Forum.

Adresse: Place du Général de Gaulle

Code postal: 27000

Ville: EVREUX

Téléphone: 02 32 78 85 20

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

Théatre de Lisieux
Théâtre de l’Escabeau
scene_nationale_evreux_louviers

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture