Scéne Nationale de Séte et du bassin de Thau

Scéne Nationale de Séte et du bassin de Thau

UN THEATRE POUR QUOI FAIRE ? En ces temps difficiles, nous sommes convaincus que l’art et la culture doivent être déclarés prioritaires, que notre Scène Nationale est le symbole exemplaire du maillage et de l’aménagement culturel du territoire si essentiels à l’action publique en matière de décentralisation culturelle. Le partage du Théâtre Molière et du projet de la Scène Nationale avec les artistes, le public et, désormais, avec le soutien d’un grand nombre d’entreprises mécènes, est le garant d’un intérêt général indispensable et exceptionnel.

À LA CROISEE DES CHEMINS ! Nous attendons beaucoup de la nouvelle version du projet de loi de décentralisation, tout comme nous attendons beaucoup de la future loi d’orientation sur la création : l’art et la culture ne peuvent être considérés comme un simple supplément d’âme ou comme une variable d’ajustement budgétaire. Alors, oui, nous sommes résolument optimistes : à l’aune de la réouverture de ce nouveau Théâtre Molière, les artistes vont retrouver la place centrale qui est la leur, le public nombreux et fidèle va s’y presser, les entreprises vont entreprendre avec nous, pour l’art et la culture. Dans un nouveau Théâtre qui doit beaucoup au professionnalisme, au talent et à la militance de l’agence d’architecture Fabre – Speller. Qu’elle en soit vivement remerciée !

La Scène Nationale vous attend en assumant une mission de service public  incomparable !

Yvon Tranchant
et l’équipe de la Scène Nationale

Adresse: Avenue Victor Hugo

Code postal: Sète

Ville: 34200

Téléphone: 04 67 74 32 52

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

La Genette verte
Footsbarn Travelling Théâtre
scene_nationale_de_sete_et_du_bassin_de_thau

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture