ParisParis Club

ParisParis Club

16 avril 2014 | PAR ParisParis-Club

Cabaret depuis le milieu du 20 ème siècle et lieu incontournable parisien, le ParisParis Club enchante les nuits par ses soirées thématiques et éclectiques.?Connu sous le nom du Curieux ou de La Tête de L’Art, le lieu mythique situé au 5 avenue de l’Opéra a pu voir s’épanouir des artistes tels que Jaques Brel, Gainsbourg ou encore Barbara.
Dans les années 2000, Justice, Daft Punk, M et Cassius sont aussi passés par là.

Encadré des plus beaux monuments de Paris, le club est aujourd’hui un lieu de brassage où se rencontrent fêtards et amoureux de musique qualitative, un lieu où, pour le temps d’une nuit, tous se mélangent. Les valeurs d’orig- inalité d’échange et d’élégance sont au coeur même de ce lieu intemporel.

En 2013, le ParisParis Club rouvre ses portes sous l’impulsion de Pénélope, acteur hyper-actif des nuits parisiennes depuis 20 ans. Après avoir officié pour Le Baron, ouvert le New York Club, il reprend en main la direction artistique de ce lieu où il était déjà présent en 2005.

Dans une ambiance intimiste, les murs miroirs à l’image du 7 rue Sainte Anne y donnent une dimension retro chic en rappelant ses années cabaret. Le ton est ainsi donné entre sa ligne artistique et son décor atypique. La nouvelle équipe jeune et dynamique qui l’entoure se donne pour mission de respecter son histoire tout en inscrivant le lieu dans son temps.

Les fidèles et curieux ont déjà pu se mouvoir depuis juin 2013 aux sons d’artistes tels que Dj Pone (Birdy Nam Nam), Manaré (ClekClekBoom), So Me (Ed Banger Rec.), Teki Latex (Sound Pellegrino), Bambounou encore Crackboy (Tigersushi)…

Adresse: 5 avenue de l'Opéra

Code postal: 75001

Ville: Paris

Téléphone: 01 42 60 64 45

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

Galerie Olivier Waltman
Musée des beaux-arts de Nantes
ParisParis-Club