Festival Stage Of The Art

Festival Stage Of The Art

10 avril 2014 | PAR Bastien Stisi

Concerts Stage of the Art au 29e Festival International de mode et de photographie, villa Noailles, Hyères.

Dans le cadre du 29e Festival International de mode et de photographie à Hyères, Stage of the Art met en scène l’avant-garde de la création musicale contemporaine avec le soutien du Red Bull Studios Paris.

Stage of the Art produit, dans des lieux d’art d’exception, des événements musicaux qui jettent des ponts entre les différents domaines de création. Pour la quatrième année consécutive, Stage of the Art intervient dans le cadre du Festival International de Mode et de Photographie à Hyères en tant que producteur et programmateur musical.

Après Auckland, Los Angeles, Londres ou Cape Town, c’est à Paris que s’est ouvert, en septembre dernier, le neuvième Red Bull Studios, plateforme d’échange qui accueille, soutient et promeut la scène musicale indépendante locale et Européenne. Il est donc naturel que le studio accueille les artistes et collabore avec Stage of The Art à la programmation musicale du Festival.

Pour l’édition 2014, le prestigieux cadre des jardins de la villa Noailles offrira trois sessions musicales pour autant d’étoiles montantes : CHLÖE HOWL, JAAKKO EINO KALEVI ET C.A.R. Ils auront bénéficié d’un temps de création en résidence aux Red Bull Studios de Paris et Londres où chacun produira un morceau inédit pour l’occasion !

Adresse: Villa Noailles - Parc Saint Bernard

Code postal: 83400

Ville: Hyères

Téléphone: 04 98 08 01 98

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

Festival Panoramas
Galerie Olivier Waltman
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi