Festival du Pont du Bonhomme

Festival du Pont du Bonhomme
31 mars 2013 | PAR festival_du_pont_du_bonhomme

La Compagnie de l’Embarcadère organise ce festival de théâtre professionnel en accueillant des spectacles français et étrangers… Le répertoire de ce festival est vaste. Il allie grands classiques et spectacles contemporains, grandes et petites formes. Deux spectacles par soir, dans deux lieux habituels, l’amphithéâtre au bord de l’eau, et une plus petite scène, celle de la guinguette. Guinguette qui est également l’endroit où l’on peut se restaurer, mais aussi échanger avec l’équipe organisatrice ou les artistes eux-mêmes.

Visuel (c) : Capture d’écran du site.

Adresse: BP 157 - 76 rue Marcel Sembat

Code postal: 56601

Ville: LANESTER CEDEX

Téléphone: 02 97 81 37 38

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

Sorties de bain
Festival international de théâtre de rue d’Aurillac
festival_du_pont_du_bonhomme

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture