Tendances

La Villa extraordinaire du boncoin a ouvert ses portes à Montmartre

La Villa extraordinaire du boncoin a ouvert ses portes à Montmartre

29 juin 2018 | PAR Yaël Hirsch

A la Cité des Arts et sur les hauteurs de la butte Montmartre que La Villa extraordinaire a ouvert ses portes ce jeudi 28 juin 2018, jusqu’au 29 juillet. Une expérience ludique, immersive et aussi un peu verte en plein Paris.

Ce mercredi 27 juin, le vernissage de la Villa extraordinaire se faisait en musique. Direction les cimes de la butte Montmartre, donc pour découvrir le bar et la salle de concert un peu dada avec des chaises pendues au plafond où jouent pour l’ouverture Matthias Mimoune LIVE, Soleil Bleu LIVE et MYD. Sur deux étages, des espaces à la fois à regarder et à vivre ont été confiés par la Wild Buzz Agency) des artistes : POLO&PAN propose une immersion interactive dans leur fameuse « CANOPÉE », ERIC MICHEL a créé la vie en rose dans la CHAMBRE DES LUMIÈRES et AGAR AGAR invite à jouer avec des instruments mystérieux. La passerelle de KATRE fait le lien avec un jardin caché où l’on aime se perdre et découvrir des oeuvres de RESO. Assez spacieuse, joyeuse (l’on joue au foot ou à la petite sirène) et conviviale, la Villa extraordinaire est le lieu où emmener vos amis en juillet … A moins que vous en rencontriez sur place !

« La Villa Extraordinaire », DU 28 JUIN AU 29 JUILLET – TOUS LES JOURS SAUF LE LUNDI, Place Dalida, 15 rue de l’abreuvoir à Montmartre 75018 Paris, Mardi à Mercredi de 11h à 22h / Jeudi à Dimanche de 11h à minuit. HORAIRES DU JARDIN : Mardi à Vendredi de 11h à 22h / Samedi et Dimanche de 11h à 23h. Gratuit – M° Lamarck – Caulaincourt (Ligne 12)
visuels : YH

Les vernissages de la semaine du 28 juin
Preview de Private Collection chez Nadia Candet [FIAC 2018]
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *