Tendances
Vide Dressing fête ses 4 ans et organise une Pin-up party

Vide Dressing fête ses 4 ans et organise une Pin-up party

29 novembre 2013 | PAR Marie Pichereau

À l’occasion du quatrième anniversaire du site le plus en vogue du moment, toute l’équipe vous invite à une Pin-up Party jeudi 5 décembre.

2012.3.13 - Dorothee Schumacher #7Vide Dressing est depuis quelques années un véritable lieu de rendez-vous pour les passionnés de mode. Le concept ? vendre et acheter des vêtements et accessoires de mode (et même parfois certaines pièces de maître) qui dorment au fond de nos dressings. Le grand plus est évidement le prix attractif qui permet de se faire plaisir de manière abordable tout en réactualisant son vestiaire. L’idée a été reprise par la suite, mais ce site communautaire était à l’époque le premier du genre.

Fort de ce succès grandissant, l’équipe de Vide Dressing vous invite à une Pin-up party dans ses locaux du 11 avenue Parmentier (Paris 11e). Au programme : ambiance rétro, make-up artist, coiffure et nail-bar pour un relooking glamour et photocall pour jouer les stars… Les festivités débutent à partir de 19 heures. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site Vide dressing.

Visuel @ capture d’écran

[Interview] Flore Bonaventura nous parle de ses débuts au cinéma dans le film « Casse-tête chinois »
Philippe Quesne prend la direction du Théâtre des Amandiers
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *