Tendances

Veillée Foodstock® au Chalet des îles le 24 mars

21 mars 2010 | PAR Yaël Hirsch

Ce mercredi 24 mars, le fooding vous propose une soirée intimiste et goûteuse au Chalet des îles du bois de Boulogne. Au programme : drinks à base de bourbon Jameson, de gingembre et de menthe, tapas concoctés par le chef Donal Skehan et concert acoustique.

Emmitouflés dans un plaid sur un transat ou un coussin, un verre de « Jameson drink » à la main, 400 happy few pourront déguster les créations du chef irlandais Donal Skehan (il a sa propre émission de télé, et son blog voir ici) et écouter en live acoustique Hugh Coltman, Pacovolume ou la jeune chanteuse folk Mina Tindle.

Les bénéfices de la soirée seront reversés à action contre la faim.

Veillée Foodstock®
, mercredi 24 mars, 19h, Chalet des îles, Lac du Bois de Boulogne, Paris 16e, m° Rue de la Pompe, 10 euros. Inscription sur le site internet du fooding le mercredi 23 mars à 10h.

Infos pratiques

Sortie ciné : Alice au pays des merveilles
Souâd Belhaddad met en rire l’identité nationale : reprise!
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *