Tendances

Un site internet dédié aux filles pulpeuses

07 avril 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Loin du numéro du journal Elle, qui présentait dernièrement de façon caricaturale une jeune femme en grand surpoid dans une ambiance B.A de l’année, le site web Vive les rondes, propose honnêtement et tous les jours des solutions fashion à toutes celles qui font plus d’un 42.

Vivelesrondes.com a sélectionné six jeunes femmes, aux parcours pluriels et aux formes plus ou moins généreuses, allant du petit 42 au grand 60. Sous l’œil de la photographe Marika Mouh, elles se sont prêtées au jeu du shooting pour dévoiler chacune, la partie de leur corps dont elles étaient le plus fière.

Les Internautes peuvent désormais découvrir un dossier interactif où elles apprendront à mettre en valeur leur corps et à se sentir belle et bien, quelle que soit leur taille de jeans ! Par ailleurs, toutes les femmes qui surfent sur le net sont elles-aussi invitées à poster des vidéos ou des photos de la partie de leur corps qu’elles apprécient le plus.

Le plus du site est sa totale interactivité puisque les internautes sont elles aussi invitées à poster des videos ou des photos .

 Comme tout magazine féminin qui se respecte, vive les rondes est une source de conseils pour se mettre en avant, être coquette et prendre soin de soi.

Belle initiative loin des stéréotypes

Une Anthologie anachronique
Norah Jones joue « Young Blood » pour Q-TV
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Un site internet dédié aux filles pulpeuses”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *