Tendances
Un épisode des Simpsons tout en Lego

Un épisode des Simpsons tout en Lego

24 février 2014 | PAR Marie Boscher

La brique danoise a le vent en poupe en 2014. Après une aventure cinématographique sortie dans les salles obscures, c’est au tour de la série Les Simpsons de lui rendre hommage.

Alors que le film La Grande Aventure Lego continue de conquérir le public en salles, Fox vient d’annoncer la diffusion d’un épisode des Simpsons tout en Lego. La firme qui fabrique les mythiques briquettes en plastique venait justement de s’offrir une licence Simspons qui lui permettra de vendre des figurines à l’égérie de la famille la plus déjantée d’Amérique.

L’épisode sera diffusé le 4 mai 2014 dans le cadre des « sweeps », une période pendant laquelle le prix des publicités est calculé en fonction des audiences. C’est donc l’occasion pour Fox de miser sur des épisodes spéciaux afin de gagner de l’audimat. Dans cet épisode, Homer se réveille dans un monde entièrement fait de Lego et cherche à retourner dans son vrai Springfield. Au regard de la popularité de la marque et de la série, la Fox a probablement réalisé un coup de maître déjà très attendu par les fans.

Visuels : Creative Commons © Marcos Bessa

Neknominate, planking : quand le viral flirte avec le fatal
Yves-Marie Bercé : « La dernière chance, histoire des suppliques »
Marie Boscher

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *