Tendances

Thé chaï aux épices Guayapi, relax now !

Thé chaï aux épices Guayapi, relax now !

27 octobre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Instant détente assuré grâce au Thé chaï aux épices de la marque équitable  Guayapi

Ce thé est un mélange de thé noir issu de l’Agriculture Biologique, certifié par Naturland en Allemagne, d’excellente qualité et d’épices cultivées grâce au savoir-faire traditionnel sri-lankais. Le thé Chaï aux épices est connu pour procurer du bien-être grâce à son arôme subtil et rare. Ses principaux composant font voyager immédiatement :  thé noir AB, noix de muscade, poivre, cannelle, clou de girofle, cardamome et gingembre.

Depuis plus de vingt ans, Guayapi permet à de petits producteurs des pays du Sud de sortir d’une économie de subsistance. Dans un perspective écologique loin de la tendance bobo la marque restaure des écosystèmes d’origine tout en respectant les populations locales dans leurs habitats d’origine, dans un environnement sain permettant ainsi de préserver leurs culture et savoir faire traditionnels dans le cadre d’un commerce équitable.

Prix public moyen constaté : 8,25 €

H&Millénium, la nouvelle collection du géant suédois
Gagnez 5×2 places pour la Ladies Night du 9 novembre au Queen
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *