Sorties enfants

Les plus petits « Bout’Chou » passent l’été avec Disney grâce au MK2

Les plus petits « Bout’Chou » passent l’été avec Disney grâce au MK2

25 juin 2013 | PAR Ines Zorgati

boutchouIl n’y a pas que les adultes qui peuvent apprécier des bons films, à petits prix dans l’ambiance feutrée et intense d’une grande salle de cinéma. MK2 l’a bien compris et organise à nouveau l’événement MK2 Bout’Chou du 26 juin au 7 juillet prochain.

Les 3-5 ans aussi ont leur rendez-vous cinéma à ne pas manquer. Après plusieurs cycles précédents sur le thème de la nature par exemple, les jours MK2 Bout’Chou reviennent dès mercredi 26 juin pour des projections dédiées à l’univers de Disney. Le principe de ces événements exceptionnels est de faire découvrir le plaisir du cinéma aux plus petits, et dans des conditions adaptées à leurs âges. Ainsi, pas de noir complet mais une lumière tamisée, un volume sonore réduit, et des films durant environ une heure sont projetés aux enfants et leurs famille pour un prix unique de 4.90€.

Pour ce prochain cycle Disney qui s’annonce, les cinémas MK2 Bibliothèque, Nation et Quai de Loire organiseront des séances les mercredi, samedi et dimanche à partir de 9h50 du matin des films suivants:

 

  • Les Aventures de Porcinet (1h15) de Francis Glebas : Porcinet est rejeté par ses amis alors qu’il veut les accompagner à la chasse au miel, car il est trop petit…

 

  • Les Aventures de Tigrou (1h17) de Jun Falkenstein : Toujours en quête de compagnons de jeu, le facétieux Tigrou part à la recherche d’autres tigres qui pourraient devenir ses amis.

 

  • Winnie l’Ourson (1h10) de Stephen J. Anderson et Don Hall : L’ourson préféré de tous les enfants est envoyé par Maître Hibou avec tous ses amis Tigrou, Bourriquet, Porcinet et Coco Lapin pour venir en aide à Jean Jacques en proie à une culpabilité imaginaire.

Un programme qui ravira toute la famille !

Visuels: (c) capture d’écran du site de MK2.

 

Infos pratiques

La sélection du mardi : parure de naïades, joie de la baignade
Les sorties cinéma du 26 juin
Ines Zorgati

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *