Tendances

Sonia Rykiel débarque chez H&M

03 décembre 2009 | PAR Amelie Blaustein Niddam
Chez H&M, une collection « people » en chasse une autre. Aprés Jimmy Choo en novembre dernier. Ce samedi 5 décembre, les créations de la « reine du tricot », Sonia Rykiel, débarquent dans les magasins de la chaîne low-cost suédoise.
Crédit Photo : G.Dormoy pour lexpress.fr/Styles
Crédit Photo : G.Dormoy pour lexpress.fr/Styles

La collection de lingerie « Belle en Rykiel » a été dévoilée hier soir sous la verrière du Grand Palais à Paris, lors d’un grand show féérique en présence de nombreuses personnalités. Le géant suédois n’avait jamais organisé d’événement de cette ampleur dans la capitale, pour la sortie d’une collection. Le Grand Palais s’est transformé pour l’occasion en grand parc d’attractions. 

En plus de cette collection de lingerie, Sonia Rykiel a aussi dessiné une ligne de vêtements, il faudra encore attendre le 20 février prochain pour la découvrir, dans une petite partie du réseau H&M seulement, cette fois (250 boutiques).

Si vous désirez préparer votre virée shopping de ce samedi, rendez-vous sur le site d’H&M où vous pouvez visionner le show, accompagné de nombreuses photos d’ambiance.

Retour sur la faillite de la maison Christian Lacroix
Cinéma : Mensch de Steve Suissa, ou les parrains de la rue Richer
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *