Tendances

Sessùn

25 novembre 2010 | PAR Aude Bertrand

Il y a des marques dont on ne se lasse pas, des marques à l’univers enchanteur, une passion naît pour ne jamais s’éteindre, ce qui est plutôt rare en mode actuellement au vu du choix…Et pourtant comme les irréductibles gaulois dans leur village, il y a l’irréductible griffe marseillaise qui séduit de plus en plus de femmes (et par la même occasion messieurs moustachus!).

Retour sur une réussite au doux nom.


Sessùn est née en 1996 sous le coup de crayon d’Emma François. Mais l’histoire remonte aux débuts des années 90, la créatrice termine alors son DEA « Le rôle de l’économie dans le développement » , voyageant entre la France et l’Amérique latine.

C’est en découvrant l’artisanat local que les premières créations voient le jour. Le succès étant au rendez-vous, elle crée une deuxième collection avant d’arrêter la production en territoire sud américain et produire en France.

La marque Sessùn prend vite la route de la réussite, se vendant même au Japon.

La marque est resté fidèle à un univers rêveur, doux et féminin. Chaque catalogue est un voyage dans la douce rêverie, chaque boutique un reflet de l’univers de Sessùn, les looks sont tous plus beaux les uns que les autres.

Une petite sélection des plus belles pièces de cette saison, ça vous tente? Let’s go !

Le total look parfait pour everyday!

Le must pour vos pieds.

Pour vos looks de la nuit (démon de minuit!)

Sessùn a ouvert depuis peu un blog, très bien pensé où vous pouvez suivre l’univers de la griffe que ce soit musicalement, avec ses inspirations et ses coups de coeur blogosphère.

Le blog Sessùn

Quelques unes de ses lectures favorites parmi les blogs (parce qu’elles »love » Sessùn si bien!)

The little world of fashion

Punky B

Morning by Foley

Taylor Momsen égérie de John Galliano…
Live report : Yules au Buzz (24/11/10)
Aude Bertrand

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *