Tendances
Salsa Jeans : pour les femmes qui aiment leurs formes et les hommes qui tiennent à leur singularité

Salsa Jeans : pour les femmes qui aiment leurs formes et les hommes qui tiennent à leur singularité

29 juillet 2011 | PAR Yaël Hirsch
Push Up Wonder

Fini l’uniforme du slim qui efface les fesses des hommes et des femmes ! La marque Salsa Jeans allie le goût du singulier aux matières les plus souples pour permettre à chacun(e) de choisir  son propre jeans. Une déclinaisons de formes et des couleur à découvrir bien vite.

Pour les dames et les demoiselles qui aimez avoir des formes féminines, Salsa Jeans propose toute une gamme de pantalons qui savent mettre en valeur sans rien cacher.

– Best-seller ultime le push up wonder renouvelle le slim pour fonctionner comme un corset : cuisses et jambes très serrées et pinces à la taille pour enserrer les fesses dans le jeans comme un cœur. Le résultat est une très jolie cambrure, que le caractère strech de la matière rend ultra-confortable. (voir
– Plus discrets et capable de littéralement modeler le bas du corps avec notamment un effet « Tummytuck”, qui maintient le ventre. Sa taille très hautes, ses larges poches et son maintien ne sont pas tout à fait push-up pour les fesses, mais mettent en valeur leur fin arrondi.
-Enfin, le « Sculpture Ivy » met résolument les courbes en valeur. Fini les looks androgyne, ce pantalon Salsa Jeans rappelle que toutes les femmes ont des hanches!

Pour les messieurs, Salsa Jeans décide de sortit de la routine et de laisser les hommes exprimer leur vraie personnalité à travers leurs vêtements :
– Les First Level, sont des jeans avec des détails et délavages uniques, conçu pour ceux qui ont le courage d’être différent et profiter de la mode.
-Enfin les « denim arts » proposent des délavages et des motifs tout à fait exceptionnels.

Johanny Bert à la direction du Centre dramatique national de Montluçon ( Annonce)
« Le OFF est le festival de tous les superlatifs »
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *