Restaurants & Bars

La Villa Sohso investit un hôtel particulier

La Villa Sohso investit un hôtel particulier

09 décembre 2017 | PAR La Rédaction

Après avoir conquis les lieux les plus prisés de Cannes ou de la capitale, la villa éphémère Sohso a choisi de s’installer dans un hôtel particulier cossu du 16ème arrondissement de Paris face à la tour Eiffel.

Pari réussi pour cette deuxième adresse de la villa éphémère Sohso qui vous fera retomber amoureux de la dame de fer. Véritable lieu de vie, la villa se compose de 4 ambiances distinctes : dîner entre amis avec lumière tamisée, apéritif dînatoire sur de grandes tables hautes, karaoké privatisable ou encore un espace lounge avec de grands canapés, de quoi répondre aux différentes attentes d’une clientèle très exigeante. Cet écrin de fête saura conquérir tous les oiseaux de nuit adeptes d’endroits chics et selects.

Coté carte, le SOSHO revisite les classiques en y ajoutant une touche luxueuse, comme les coquillettes au jambon et à la truffe ou encore l’œuf parfait au caviar ; Coté cocktails, il y a de quoi ravir les adeptes de mixologie avec de nombreux cocktails signature qui accompagnent à merveille un live musical et des DJ sets qui changent tous les jours. L’addition grimpe très vite, mais pas de quoi décourager les petits budgets, Sosho a pensé à tout : pendant l’happy hour, la villa propose des cocktails à prix doux et des planches à partager.

L’ambiance musicale, la beauté du lieu et la vue imprenable sur la tour Eiffel en font un endroit incontournable de l’hiver Parisien.

Sohso,  34 avenue de New York, 75016 Paris, Prix carte diner :45-70€, Sur réservation uniquement
Du mardi au samedi, de 18h à 02h. Le dimanche de 11h à 17h

NB: On retient l’happy hour de 18h à 20h

Delphine Schwaederle

Linda Lê et ses « Chercheurs d’ombres » : trouver l’inspiration dans la solitude
La Suite Vollard dévoile un Picasso intime à Cannes
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *