Restaurants & Bars

Un ciné-concert au Glazart le 20 septembre : Musique on tourne !

Un ciné-concert au Glazart le 20 septembre : Musique on tourne !

12 septembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Pour la seconde édition, Musique on tourne invite des musiciens à réaliser une B.O de court-métrage tandis que les cinéastes eux réaliseront une vidéo en lien avec leur musique. Cela se passe au Glazart le 20 septembre.

Trois courts métrages et trois morceaux se rencontreront.  Derrière la camera Louise Dautheribes, Steve Albaret et Charles Norel se confronteront rock seventies des australiens de The Ankers, au nouveau  THE FROGS IN FIRE qui sort son premier Maxi « La Mer », et des fous du  Disco Mojo Club, ce projet ou chaque musicien joue le rôle d’un membre du personnel de ce club fictif.

A la croisée des chemins, Musique on tourne permet de confronter la jeune créations de deux milieux différents.

 

 

Un Renoir vendu 5,40 euros dans un marché aux puces ?
Thom Yorke fait plannet Atoms for Peace
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *