Restaurants & Bars
[La recette de Claude] Petits gâteaux cocos

[La recette de Claude] Petits gâteaux cocos

13 février 2015 | PAR La Rédaction

Il vous faut

Gabriel Sanz (Glitch) Bon Appétit
Gabriel Sanz (Glitch)
Bon Appétit

– 175 gr de beurre
– 175 gr de sucre (blanc de canne)
– 4 oeufs
– 150 gr de farine
– 1/2 sachet de levure chimique
– 50 gr de noix de coco râpée
– sucre glace

Dans le bol du mixeur ou du robot, mixez le beurre et le sucre. Ajoutez les oeufs 1 par 1 en les incorporant bien. Ajoutez la farine, la levure et la noix de coco, puis mixez juste assez pour que le mélange soit lisse sans trop travailler la pâte.
Versez la pâte dans 12 moules à muffins et faites cuire les gâteaux 20 minutes dans le four à 180°C (Th6).
Laissez-les refroidir quelques minutes et démoulez-les.
Saupoudrez les gâteaux de sucre glace.

Visuel : Gabriel Sanz (Glitch)
Bon Appétit

« Quand la pub nous transporte »: 65 ans de publicité RATP
[Critique] « Oncle Vania », à la Comédie de Picardie à Amiens : Non, nous ne sommes pas des héros
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture