Restaurants & Bars
La recette de Claude : cabillaud en gratin d’ail, persil et échalote

La recette de Claude : cabillaud en gratin d’ail, persil et échalote

29 novembre 2013 | PAR Claude

À l’heure du déjeuner, il n’est plus question de parler culture, il faut de la nourriture terrestre, de la vraie. Claude, incroyable cordon-bleu, vous livre tous ses secrets.

Aujourd’hui, c’est poisson ! Ne paniquez pas, voici une recette facile et rapide.
Il vous faut :

– 4 dos de cabillaud
– 2 cuillères à soupe d’ail coupé
– 4 cuillères à soupe d’échalote coupée
– 2 cuillères à soupe de chapelure
– 4 cuillères à soupe de persil coupé – 4 cuillères à soupe d’huile d’olive
– sel et poivre

Faites bouillir de l’eau salée dans une casserole, plongez-y les dos de cabillaud. Quand l’ébullition reprend, laissez gentiment cuire le poisson pendant 5 minutes. Égouttez.

Mélangez dans un bol l’ail, le persil, l’échalote, la chapelure et l’huile d’olive avec un peu de poivre et de sel.

Faites chauffer votre four sur « grill ». Disposez les dos de cabillaud dans un plat, recouvrez-les avec la préparation et enfourner le temps que le dessus forme une croûte dorée.

Servez sans attendre.

Visuel : © : figb0314, Historic NMFS Collection

LVMH : Un prix chic pour des enjeux choc !
[Interview] Flore Bonaventura nous parle de ses débuts au cinéma dans le film « Casse-tête chinois »
Claude

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture