Restaurants & Bars
Cadenza night au Showcase le 2 septembre !

Cadenza night au Showcase le 2 septembre !

31 août 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Reboot, Frivolous, Lee Van Dowski et Cesar Merveille, quatre artistes de choix au programme de cette nuit Cadenza! Reboot est connu pour superposer des morceaux viscéraux et orgasmiques. Son approche de la performance live & de la production sont basés sur ce qu’il appelle « complex polyrhythmic architecture ». C’est en live qu’il se produira lors de ce showcase exceptionnel !

Une des belles révélations de cette année avec la sortie de son album Météorologie (Cadenza), Frivolous est connu pour ses lives fantasques et jazzy injectés de minimal et de house expérimentale ! Un des temps forts de la soirée à ne pas manquer !

Aussi à l’aise derrière les platines qu’en production, Lee Van Dowski sillonne les plus grands festivals de la scène internationale & a sorti un grand nombre de maxis sur les prestigieux labels Bpitch, Soma, Wagon Repair & Cadenza !

Nouveau talent de Cadenza, Cesar Merveille s’est confectionné une maturité musicale en seulement quelques mois. Pétillants et groovys, les dj sets de Cesar sont faits pour danser !

Arte ne reconduit pas One Shot Not
L’affaire DSK inspire New-York Unité Spéciale
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *