Repetto dévoile sa première garde-robe:danseuse de la tête aux pieds
Repetto, la jolie marque spécialisée en ballerines et tutus vient de dévoiler la sortie prochaine de sa nouvelle ligne de vêtements. La marque qui a fêté ses 60 ans en 2007 reste fidèle à son ambition des débuts « Une promesse unique de grâce et de légèreté. » Après le parfum et la création d’une fondation, Repetto se lance donc dans le prêt-à-porter. De quoi susciter l’émoi chez toutes les modeuses !
Imaginée par Emilie Luc-Duc, actuelle directrice artistique de la maison Rodier, la ligne met à l’honneur des coupes sobres et près du corps. Inspirée de l’univers de la danse, les 20 pièces de la collection sont fabriquées en France et en Italie et reflètent l’exigence de la marque. Composée de robes en maille, de jupes et jupons en tulle évidemment ainsi que de hauts qui rappellent les vestiaires des danseuses, la garde -robe Repetto est légère et évanescente.
Sans surprise, elle reste dans la tradition de la marque et ravira toutes celles qui sont fans du look petit rat de l’opéra. Assez difficile à envisager pour aller au bureau ou même au bar du coin, les robes se prêtent plutôt aux soirées dignes d’un conte de fée. Pour les hauts, souvent dos nus, ils peuvent se porter avec un slim rock pour un look plus actuel.
Dévoilée le 28 novembre en avant première sur le site www.repetto.fr, la collection sera disponible en boutiques à partir du 5 décembre.
Le Teaser de la collection :