Tendances

La réalité virtuelle : un jeu d’enfants !

La réalité virtuelle : un jeu d’enfants !

23 avril 2018 | PAR La Rédaction

Youpiii c’est enfin les vacances…. vous allez pouvoir passer du temps avec vos enfants… Ils vont pouvoir s’adonner à leurs loisirs préférés… ! Ah ? Vous avez peur qu’ils s’ennuient ? Vous n’arrivez pas à trouver des activités à faire ensemble ?
Pas de panique ! Toutelaculture vous a déniché LA solution !

La VR ! Kezako ?! La réalité virtuelle   ! Et là vous vous dites « mais oulala !!! les jeux vidéos, je suis perdu(e), et puis pourquoi s’isoler derrière un écran ? » erreur !
La réalité virtuelle ce ne sont pas des jeux vidéos ! Ce n’est pas la même technologie, pas la même ambiance et pas le même univers.
Chez VirtualTime vous pourrez découvrir des expériences de toute beauté, artistiquement époustouflantes ou bluffantes de réalisme. Vous partez à la découverte des technologies les plus à la pointe du moment. Et surtout vous allez vivre un joli moment de partage et de rires. Si vous jouez à deux, vous allez pouvoir vous amusez à observer l’autre évoluer dans un univers inconnu et vous pourrez en parallèle communiquer d’un box à l’autre dans une ambiance « bonne enfant ». Pour les fans de zombies, d’horreur, vous aurez tout le loisir de vous faire peur ensemble et de vibrer au même diapason… Vous l’aurez compris, VirtualTime c’est faire l’expérience de la réalité virtuelle qui ouvre à d’autres horizons et qui réunit ses acteurs !
Autre avantage, sur le mode toujours du partage, si vous choisissez de venir en groupe, vous pourrez vous adonner, comme en sport, à de véritables tournois en équipe ! Et vous aurez tout le loisir de vous installer par roulement dans de confortables fauteuils pour visionner le jeu de vos concurrents ou coéquipier en véritables supporters !
On aime la diversité des expériences, choisissez The Blu pour une expérience d’immersion contemplative des océans, prenez-vous pour un aigle et survolez Paris à la recherche d’une proie ou faites-vous froid dans le dos avec Dread Eye qui vous promet la peur de votre vie (rires assurés pour les amis autour !)

Visuel : DR

Oranges et blanches, les années Hermès de Martin Margiela flamboient au Musée des arts décoratifs
Primal Scream enflamme la Gaîté Lyrique
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *