Tendances
Pour un rendez-vous érotique avec un Agent Provocateur

Pour un rendez-vous érotique avec un Agent Provocateur

24 décembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

Pour prendre un rendez-vous sexy à Paris, rien de plus facile : il suffit de noter les nouvelles adresses de la marque Agent Provocateur. Les écrins de l’érotisme ouvrent grandes leurs portes rue Cambon et rue de Grenelle. Visite guidée ! Voire plus si affinités…

[rating=3]

Rue Cambon
Du rose bonbon, du noir laqué, les couleurs signatures de la marque donnent le ton.
Les poignées des tiroirs aux finitions faites main, les éléments de verre rose et les miroirs sont mis en valeur par les nuances d’or, de gris et de prune des tapisseries. Le chemin vers les cabines représente des peintures de papillons et oiseaux de paradis descendant du plafond jusqu’aux cabines d’essayages, un espace VIP caché, meublé de chandeliers vintage des années 70. Des éventails d’époque en dentelle sont mis en scène aux murs,  des moulures décoratives du plafond créent une ambiance intime, luxueuse et unique. Les collections présentées sont la ligne principale Agent Provocateur, la ligne des signatures Classics, une sélection Soirée – la ligne « Couture » , ainsi que les collections Mariage, Bain, Collants, Accessoires et Beauté.
85 m2 à disposition des chercheurs et chercheuses de sensations…

Rue Grenelle
Bienvenu(e) dans un salon avec des fauteuils de velours et un espace bar : l’ambiance se veut intime. Une mise en place de laiton pendue sur les gouttes de verre de chandeliers vintage, offre le décor parfait aux robes du soir. Les riches moquettes sont sérigraphiées à la main avec l’imprimé dentelle signature d’Agent Provocateur,  les salons d’essayages mettent en vedette les trames d’éventails anciens, des tapisseries  et de lourds rideaux de soie dans des coloris teints sur mesure, à la main.
45m2 d’impertinence sexy !

Plus si affinités
Pour Noël, Agent Provocateur suggère sa collection « Soirée ». Le Père-Noël n’a pas fini d’en perdre la tête…(Voir diaporama ci-dessus).

A propos d’Agent Provocateur
Agent Provocateur  fut fondé en 1994, avec l’ouverture de sa boutique de Soho à Londres. Aujourd’hui, Agent Provocateur est devenu une marque iconique, globalement reconnue, sous la direction artistique de Sarah Shotton. Plus innovante et impertinente de collection en collection, Agent Provocateur a gagné ses galons dans le monde de la lingerie en tant que collection sensuelle et irrévérencieuse. Réputée pour son sens du détail, son utilisation de matières luxueuses et son côté ludique, Agent Provocateur invite les femmes à jouer de leurs charmes !

visuel : (c) agent provocateur

Mise en bûche de Noël : qui va allumer la mèche ?
Pureblood Boyfriend tomes 1 et 2 : il sang si bon
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *