People

Susan Boyle hospitalisée d’urgence

01 juin 2009 | PAR Erwan

500235_boyle_150x113Nous l’avions déclaré dans notre article précédent, Susan Boyle a vécu lors de sa performance au Britains got talent une expérience forte en émotions, et qui peut se comparer à celle que vit un gagnant du loto. La finale a été suivie par près de 20 millions de spectateurs, audience comparable à celle de la finale de coupe du monde en France en 1998, record absolu.

Pour un gagnant du loto (notons que le dernier gagnant de l’euromillion a gagné 126 millions d’euros), une cellule psychologique est proposée, voire mise en place, certains gagnants mettant parfois des années à réaliser ce qui leur arrive, d’autres adoptant des comportements complètement anormaux.

Susan Boyle, qui avait séduit dans la première émission par sa simplicité s’est vue jetée à la une des tabloïds, et cette femme connue pour être seule n’a pas dû avoir un environnement de grande qualité durant cette expérience (des producteurs désireux de faire de l’audience, des nouveaux amis… ). Elle avait à plusieurs reprises exprimé sa volonté d’arrêter la compétition.  Hospitalisée à la clinique Priory hier vers 17h, elle va désormais vivre le contrecoup de cette expérience. La société de production a confirmé que son état de santé était stable, preuve qu’elle était suivie.

Erwan Gabory

Livre : Plaidoyer pour Eros
Et si le laid était le nouveau beau ?
Erwan

3 thoughts on “Susan Boyle hospitalisée d’urgence”

Commentaire(s)

  • Merci pour cette information en croisant les doigts pour qu’elle puisse profiter de son succès un peu plus…
    Gael

    juin 1, 2009 at 16 h 28 min
  • FANF

    Quand je pense qu’il suffirait que le petit peuple arrête de regarder ces émissions pour qu’on arrete de les produire, de les faire, et le pire du pire de les diffuser.
    Je vous en prie, arrêtez d’en parler. Erwan penses-tu que la culture passe par Susan Boyle et que cela vaille la peine d’en ecrire 15 lignes ? Certes il n’y a pas que les Beatles, les Stones et autre Floyd, Zappa et Young, mais pose toi 2 minutes mon Erwan et raconte nous ce qu’aurait plutot ce qu’aurait fait John, Janis, Jimi et Jim (4J !) dans une emission de real Tv tel Britains got talent ! La paix ? L’amour ? du LSD dans les toilettes ?
    FANF

    juin 2, 2009 at 20 h 21 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *