People

Stallone à Rosny pour l’avant-première de « The Expendables »

03 août 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Fait rare, une avant-première de film, star à l’appui , pour une fois, ne ce fera pas à Paris. C’est bien à  l’UGC Ciné Cité de Rosny 2 le 5 août, à partir de 19 heures que Sylvester Stallone viendra  présenter son nouveau film – « The Expendables »- Unité spéciale-.

L’évenement repose sur le talent et l’acharnement d’Olivier Févin, le directeur du site.  « J’ai harcelé les gens de la société de distribution Metropolitan Film pour avoir Stallone à Rosny. Je crois qu’à Cannes, au Festival, il ne s’est pas passé une journée sans que j’en remette une couche auprès des distributeurs. Si Stallone a un public en France, c’est en grande partie en banlieue et donc à Rosny qu’il se trouve. Je suis le premier fan. Je suis comme un môme à l’idée de recevoir Stallone. C’est avec lui que j’ai découvert le cinéma . J’avais vraiment envie de partager ce plaisir avec le public et le personnel. A chaque star qui vient, tous jouent vraiment le jeu. Ils sont là en nombre et c’est la liesse » a-t-il confié au Parisien.

Sur le site Don’t miss , il est rapporté qu’a A 63 ans, Sylvester Stallone a indiqué « Expendables » serait son dernier film en tant qu’acteur. « Je suis en sursis. À mon âge, on entend le tic-tac, et il résonne aussi fort que le gong de Big Ben » ! La fin d’une époque? Pas si sur!  « Mon ambition à terme est de faire comme Clint Eastwood et de réaliser des films sans qu’on me voit dedans ».

 

Infos pratiques

Mélissa Von Vépy défie sa face
Reprise au Grand Action : Du silence et des ombres, la formidable figure du père
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *