People
Snoop passe du dogg au lion

Snoop passe du dogg au lion

01 août 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le meilleur ami de Jean Roch aurait des envies de Reggae. C’est en enregistrant un album hommage à Bob Marley que Snoop Dogg a décidé de changer de nom pour embrasser celui de Snoop Lion.

Ce changement est lié à une révélation.L’histoire débute lors de son entrée dans un temple rastafari où un prêtre lui a demandé son nom … »je lui ai dit ‘Snoop Dogg’. Il m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit ‘Plus maintenant. Vous êtes la lumière, vous êtes le lion ». Le rappeur a expliqué cela lors d’une conférence de presse à New-York.

Le fils de Bob, Rohan, présent à la conférence salue le nouveau Snoop comme le Jésus Reggae. Sur twitter, le changement de nom est déjà effectif, provoquant l’interrogation des fans.

 

Réservez vos places : voir et revoir les spectacles du Festival d’Avignon à Paris
A l’abri du déclin du monde, le premier roman de François Cusset sur une génération lost and found
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Snoop passe du dogg au lion”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    Soutenez Toute La Culture