People

Si vous voulez Megan Fox, apprenez à dompter sa langue

Si vous voulez Megan Fox, apprenez à dompter sa langue

24 janvier 2012 | PAR LLT

L’école de langue anglaise CCAA brésilienne diffuse un spot de pub pour faire naître le désir et la soif d’apprendre la langue de Shakespeare à ses concitoyens. L’atout majeur: Une Megan Fox en petite tenue dupliquée à l’infini.

Le pitch est simple. Deux brésiliens échouent sur une île déserte après un crash d’avion (à la Lost). Arrivés sur l’île, des milliers de Megan Fox les accueillent en anglais. Les deux jeunes hommes ont les hormones qui travaillent et un filet de bave coule le long de leurs lèvres. Ils se présentent dans leur langue natale, le portugais. Et là, c’est le drame. Ils auraient dû apprendre la langue de la pulpeuse et botoxée Megan, car elle ne comprend pas un traître mot de ce qu’ils racontent. Du coup, elle les chasse de son île, « l’île Megan Fox ».

Un voyage en radeau plus tard, l’atmosphère s’assombrit, les nuages cachent l’horizon, les deux jeunes brésiliens accostent sur une autre île. Celle de Mike Tyson. Au menu, bagarres et humiliations en règle pour les deux compères, mais Mike, lui parle leur langue.

Le spot publicitaire a fait le tour du web et l’école CCAA espère avoir fait monter le désir chez les jeunes brésiliens de découvrir d’autres langues. Traiter un sujet sérieux en l’emballant avec une dose de « sexy », cela monte souvent à la tête de la gente masculine. Une autre pub, allemande cette fois-ci le montre très bien.

 

Happy Birthday, Madame Greco
Interview de Valerio Mieli, réalisateur de 10 hivers à Venise : C’est une histoire d’amour congelée qu’on décongèle
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *