People

Sarah Palin : il n’y aura pas de saison 2 de sa télé-réalité, Alaska

Sarah Palin : il n’y aura pas de saison 2 de sa télé-réalité, Alaska

11 janvier 2011 | PAR Yaël Hirsch

Ce n’est pas l’audience du documentaire de télé-réalité qui est en cause, puisque « Alaska » marche : la première de l’émission avait même drainé près de 10 millions de téléspectateurs sur la chaine TLC. C’est plutôt la volonté de Palin de se présenter aux présidentielles en 2012.

L’ex-colistière de John Mc Cain avait quitté son poste de gouverneure de l’Alaska en juillet 2009 pour se consacrer à la publication de son autobiographie, « Virer rebelle : une vie américaine » (Harper Collins publisher) et à cette émission de télé-réalité où Palin faisait découvrir la vie de familles des quatre coins de l’Alaska, état décrit par la chaîne TLc comme la « frontière ultime », en lieu et place du Far West totalement maté en Silcon Valley. Mais la plus haute en couleurs et en gaffe des figures politiques américaine pense déjà aux prochaines présidentielles et a annoncé qu’elle se retirait de la course à la banquise en direct pour rejoindre sa carrière première.

Régis Debray rejoint l’Académie Goncourt
Festival Télérama du 19 au 25 Janvier
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *