People

Ophélie Kelly soeur spirituelle de Mickael Vendetta ?

14 avril 2009 | PAR Eric

Comment ça Mickael Vendetta n’a pas d’esprit ? Et la bogossitude qu’est que c’est ?

Après le phénomène rempli de vide, Ophélie Kelly est convaincue d’être une stâr internationale en devenir . « Révélée » par NRJ 12, la jeune femme suit des cours de théâtre… et bien qu’elle se fasse refoulée d’un peu partout (sauf d’NRJ), elle se voit déjà en haut de l’affiche. Hélas, la crise est passée, et sa bling bling attitude, vulgaire  et triste,  est légèrement dépassée. L’inconvénient de ce genre de phénomènes qui gonflent, c’est que d’en parler, c’est déjà leur offrir une tribune.

A vous de juger. Attention : « talent »

La French Touch à Hollywood : le dossier
Essai : Les hommages de Milan Kundera
Eric

28 thoughts on “Ophélie Kelly soeur spirituelle de Mickael Vendetta ?”

Commentaire(s)

  • Serpentin

    Je viens de visionner ce reportage sur mon poste de télé aujourd’hui même et je n’en reviens pas de tant de médiocrité. Au niveau théâtre, elle n’est certes pas au top du tout mais elle pourra faire des progrès car tout le monde en suivant un minimum de cours, peut progresser. Sinon, je ne pensais pas du tout que le phénomène lolita genre Paméla ANDERSON miniature au rabais avait encore du succès.C’est archinaze! Aucune classe, aucune originalité…Je pense que c’est tout à fait le genre de filles qui se dit que tous les moyens sont bons pour réussir et qui finira par lapiner de lits en lits pour avoir ce qu’elle veut sans aucun état d’âme! Une belle sal bourgeoise…en perspective sans âme ni créativité! Cependant, elle a omis une chose majeure c’est que pour réussir, il faut avoir du talent, des émotions et de la générosité. Seulement, en possède-t-elle?? Jouer la comédie est un don que l’on met au service de l’autre de manière presque désintéressée (et je parle par expérience !) Je l’ignore mais pour l’instant au vu de ce que je vois, j’en doute très fortement! Non, ce ne sont pas tes fringues ni ta coiffure que les gens ne supportent pas et qui dérangent, pauvre fille sans personnalité, mais c’est ton attitude et ton comportement hautain et prétentieux! Faut-il avoir fait l’ENA pour comprendre cela??? A bonne entendeuse…

    juin 11, 2009 at 13 h 03 min
  • jenny

    Ophélie est une nouvelle icone brandie pour faire suite à la nouvelle star. On comble du vide par du vide

    juin 11, 2009 at 14 h 03 min
  • Julien

    Quelque part ce que vou disez m’rappell ce ke thierry séchant disant de Chrtophe Mae^^

    juin 11, 2009 at 14 h 04 min
  • Serpentin

    Je reconnais avoir peut-être été un peu dur avec elle en la jugeant de la sorte mais elle est tellement ridicule et indifférente au sort des autres en se comportant de cette façon qu’il faut bien que certains lui remettent les pendules à l’heure en lui faisant passer le message. Elle est d’un égocentrisme de petite fille gâtée par la vie, c’est impressionnant. (D’ailleurs, on ne le voit pas trop dans ce reportage mais plus dans celui visionné à la télé lorsqu’elle fait les boutiques avec sa bourges de grand-mère.)
    Mais c’est vrai qu’elle est aussi assez jeune et je pense qu’elle peut encore évoluer dans l’avenir pour faire autre chose car elle a de ces culot, il faut bien l’avouer, à condition qu’elle ne mise pas seulement sur le physique et le look pétasse au rabais! Elle n’a qu’à prendre exemple sur Grace KELLY si sa personnalité n’est pas encore construite, sa cousine de nom qui était d’une classe folle. Elle pourrait ainsi prendre des leçons de mode car là, bonjour le mauvais gout superficiel plastifié. Non franchement, trop conformiste, pas d’originalité et pas tellement d’humilité non plus. Mylène FARMER, ça c’est une vraie star mais le look Pamela ANDERSON, n’importe quoi!

    juin 11, 2009 at 17 h 15 min
  • Serpentin

    Je la qualifie de petite fille gâtée parce qu’elle se plaint qu’on la rejette et que les gens sont froids et indifférents avec elle mais il faut voir aussi le comportement hautain, snob, supérieur et prétentieux qu’elle adopte avec les autres! Dire que c’est de la jalousie, c’est un peu facile! A aucun moment dans le reportage, je ne l’ai vu montrer de la reconnaissance et de la sympathie pour quiconque! C’est grave d’être comme ça, je pensais même pas que ça existait encore ce genre de specimen! Il faut aussi qu’elle se remette un peu en question car une actrice, ce n’est pas qu’une simple apparence. C’est aussi une étude approfondie des grands classiques comme SHEAKSPEARE, Molière, Musset…Il faut lire lorsque l’on est acteur ou au moins analyser le jeu d’acteur des autres acteurs, une belle gueule ne suffit pas et fréquenter les boites de nuit et la Jet-Set, non plus. Comment faisait Marilyn?? Non, franchement, j’admire son côté battant mais je ne comprends pas vraiment sa démarche. Pourquoi veut-elle qu’un réalisateur s’intéresse à elle si elle n’a rien d’intéressant à donner aux autres?? Acteur, c’est un vrai métier, avoir un oscar n’en est pas un! C’est bien d’avoir des rêves et de l’ambition mais si le but à atteindre reste l’oscar, elle risque d’être déçue car des tas d’acteurs rêvent de ça parfois toute leur vie sans ne jamais l’atteindre! Je ne voudrais pas lui casser le moral ni jouer les tristes pessimistes mais il y’a des choses beaucoup moins superficielles dans la vie que de vouloir se fixer à tous prix comme objectif de tortiller du cul devant tout le monde pour avoir un oscar (d’autant plus qu’elle ne l’obtiendra jamais de cette façon!) Elle est vraiment étrangement gamine cette fille, pas mature pour deux ronds!! Et les parents??? Qu’est ce qui en disent?? Ils sont présents dans sa vie au moins car on ne les a pas vu une seule fois dans tout le reportage? Moi en ts cas, si j’avais une fille comme ça, je serais désespéré et outré de son comportement immoral!

    juin 11, 2009 at 17 h 31 min
  • Dwizzy

    Je suis de son ecole a cette fille j’ai pu l’observer quelque fois et je dois avoué quel est rejetter des autre mais elle se met a l’écart.
    Je voulais aussi dire que bien que je suis daccord avec toi sur quelque point ton role n’est pas de la juger sur se que la TV a pu presenter delle surtt qu’on c bien que la tv enjolive tjrs les choses moi je trouve sa triste quel soit comme sa cette jeune fille mais tu c avec le tps elle grandira forcement j’espere se rendra compte de ses erreurs passé et continura sur un meilleur chemin j’ai pensé comme toi au debut c dingue etc…
    mais qui suis je pour Juger quel droit ai je de la pointé du doigt comme sa alors qu’en moi meme il y a des defaut que je ne suporterai pas de voir chez les autres…personne n’est parfait on a pas tous été elever dans les meme condition nous ne connaissons pas la vie des autres et surtt je pense tournons 7 fois notre langue dans nos bouche avant de s’avancer je souhaite a Ophelie d’avancer dans sa vie et quel grandisse avec plus de sagesse.

    juin 14, 2009 at 1 h 33 min
  • Nelline

    Moi concernant Ophélie Kelly, je suis pas du tout d’accord avec toi, Dwizzy, bien que ton point de vue, je l’écoute. Toute personne qui passe à la tv s’expose à un jugement, c’est bien, c’est pas bien, c’est nulle, c’est génial.
    Le problème, c’est que cette fille sous prétexte qu’elle a un peu de thune, elle se permet de vouloir jouer les stars. Mais j’ai vu au cours Florent des filles qui se la pettaient pas, et qui avaient carrément plus de talent. Après, elle décide elle même ce qu’elle fait de sa vie. Mais si elle a pas compris dès maintenant qu’il faut qu’elle reste plus discrète, elle a que ce qu’elle mérite. C’est le travail qui permet de réussir. Et le fric, faut le reconnaitre qu’il est présent, mais comme faire valoir quand on a travaillé. La sagesse on peut l’avoir même quand on est jeune. comme le talent. Si je suis d’accord avec toi, c’est triste. Il faut qu’elle écoute son entorrage. Et son entourage, il ne la suit pas. alors elle ferait mieux d’arrêter.

    juin 14, 2009 at 22 h 11 min
  • Serpentin

    Si en plus elle se met volontairement à l’écart par dédain et supériorité, elle n’a que ce qu’elle mérite, tant il est vrai qu’un reportage transforme souvent la réalité, elle n’a pas à pleurnicher d’avantage et accuser les autres si le rejet vient d’elle au départ! De plus, je suis tout à fait d’accord avec toi Nelline lorsque tu dis que quand on accepte de passer à la TV, on s’expose délibérément au jugement d’autrui. Il faut en assumer pleinement les conséquences et c’est le premier devoir d’une vraie star puisqu’elle semble s’accrocher à l’idée d’en devenir une! Mon objectif n’était absolument pas de briser son rêve mais de lui faire voir la réalité en face de sa propre médiocrité. On doit apprendre des autres et on a jamais fini d’apprendre dans la vie et il faut aussi savoir rester humble et reconnaître ses erreurs, chose que certains hypocrites de ce milieu qui la font tourner n’oseront jamais lui avouer en face de peur d’affronter son courroux et son argent. En réalité, elle pourra se payer quelques rôles avec son fric en épatant la galerie si ça lui chante mais une chose est sûre, elle ne pourra jamais duper le public. C’est lui et lui seul qui décide si une star mérite qu’on l’érige à ce rang à juste titre même s’il faut aussi laisser sa chance au départ! Si elle n’accepte pas de se prendre quelques baffes dans la figure de temps en temps, elle n’évoluera jamais car le talent, ça ne s’achète pas, pas comme les fringues!

    juin 24, 2009 at 18 h 14 min
  • Serpentin

    En réalité DWIZZY, ce que je crois et aux dires de ton message, c’est que tu penses exactement la même chose que nous mais tu es trop hypocrite (surement par éducation) pour te permettre de lui avouer la vérité en face! Alors tu préfères jouer la carte de la pseudo tolérance en misant sur le « Tout est différent, tout le monde à le droit de vivre ». Si tout le monde réagissait comme toi, plus personne n’oserait rien dire et il n’y aurait plus de débats sur rien du tout!

    juin 24, 2009 at 18 h 19 min
  • bill

    Pff..je viens de voir le reportage sur NRJ12. C’est pathétique…
    Elle vit dans le monde des bisounours.. Ou sont ses parents ??? Comment ont-ils pu la laisser croire à tout ça ?? Certainement des parents blindés de fric, absents et qui négligent leurs enfants…c’est malheureux à dire mais Ophélie est une victime du « système » bling bling…
    Elle a plus de chance de réussir dans le X que dans le cinéma…

    juillet 5, 2009 at 19 h 30 min
  • Elle a plus de chance de réussir dans le X que dans le cinéma..
    –> Dans quelques moi on découvrira une sex tape Ophélie Kelly sur le net… et je pense qu’elle n’a même pas assez de talent pour finir dans le X

    août 13, 2009 at 21 h 14 min
  • orianne

    je viens de voir un reportage de cette nana. j’ai halluciné au lieu de ce prendre pour une star elle devrais incarner un role dans la réalité qu’est la vie.j’ai 20ans en menage je ne mimaginerais pas a sa place.une peste de premiere je souhaite qu’elle ne reussice pas de toute maniere personne ne l’aimerais les gens vise plutot la precarité que la luxure.

    août 13, 2009 at 21 h 23 min
  • learn

    ben je vais faire court
    j’ai vu son reportage tout juste hier.. elle etait une parfaite inconnue jusqu’alors. je pense une chose.. elle est beaucoup critiquée, mais elle est jeune…et peux donc changer.. toutes ces critiques lui servent et elle en tirera surement parti.
    a bon entendeur ^^

    août 14, 2009 at 12 h 46 min
  • corinne

    pauvre petite fille riche Ophelie Kelly. Franchement, je ne voudrais pas être à sa place car elle est vraiment très seule. Elle est suffisante, égoîste,impolie et surtout très mal élevée. Q’elle change vite car la vie va s’en charger rapidement!!!!!!!!!!!!!!

    août 16, 2009 at 16 h 00 min
  • SALAVDAOR DORIS

    JUSTE UNE PHRASE A DIRE
    L’ARGENT NE FAIT PAS LA BEAUTER
    EN VOICI L UNIQUE PREUVE
    :p

    août 16, 2009 at 16 h 05 min
  • Alexis

    Je viens de voir le reportage de cette meuf(pouf),elle n’ a rien pour elle a c’est une nombriliste qui ne respect rien ni personne heureusement pour elle elle a du fric mais c’est tout pour le reste zero pointé…Elle peut toujours aller se montrer à secret story!!!!!!!!!!!

    août 16, 2009 at 16 h 13 min
  • lara

    j’ai surtout honte pour les parents et la mamie… quelles valeurs lui ont-ils inculqué hormis la superficialité? Que l’argent achète tout quand on a pas de talent? Dans le porno, oui certainement…

    août 16, 2009 at 16 h 15 min
  • Alexis

    oui elle pourrait faire des film x comme cà avec ce qu’elle aura dans la bouche elle pourra fermer cà gueule

    août 16, 2009 at 16 h 19 min
  • christian

    Que de haine, de jalousie, de méchanceté, de vulgarité. Oui c’est une gamine gatée de 20 ans qui se prend pour la 7° merveille du monde et alors ? Elle ne fait de mal à personne à ce que je sache. Vous êtes 1000 fois pires qu’elle. Elle vit dans un appartement de 700 m² dans les quartiers chics de Paris et doit dépenser plus en 1 mois que la plupart d’entre nous en un an alors forcément on ne vit pas dans le même monde mais est ce une raison pour la traiter ainsi ? Le temps passant elle se rendra compte de ses erreurs puis soit passera à autre chose soit deviendra plus modeste ou bien trouvera un producteur qui la fera perçer et alors tous ceux qui lui ont craché dessus l’applaudiront à 2 mains. Quant à la personne qui prétend être dans la même école qu’elle, il est curieux qu’une personne qui fasse du théatre et par conséquent se doive de connaître ses classiques et avoir un minimum de culture écrive et s’exprime aussi mal.

    août 17, 2009 at 0 h 32 min
  • Capinski

    Rien à rajouter, pratiquement tout a été dit. Juste ceci, pas bien de se retirer d’un tournage de clip, pas correct du tout. Mais les directeurs de casting savent à quoi s’attendre. Voilà, voilà.

    août 19, 2009 at 12 h 34 min
  • Laura

    Ophélie fille de riche ..as-tu déjà fait des dons à une association pour aider les malades, pauvre ou animaux ? si rien de cela et bien aie aie s’est grave de chez grave

    août 19, 2009 at 21 h 34 min
  • borel

    Bonjour, je pense qu’en premier lieu il faudrait réprimander les parents et la grand mère qui cèdent à tout ces caprices et l’éduquent par l’argent,cette jeune fille n’a aucune conception de la vie réelle, elle vie dans un monde superficiel depuis qu’elle est née, on ne peut pas lui en vouloir directement, c’est son entourage qui l’a plongé la-dedans. Tout le monde dans son cas, serait devenu comme elle, c’est le style d’éducation bourge qui rend des enfants accro au pognon, et qui par la suite ne savent pas se débrouiller sans et qui sont orgueilleux et malheureux lorsqu’ils se rendent compte que la vie n’est pas toujours facile . j’ai vu des extraits du film « mise à nue  » et tout le monde peut constaté qu’elle n’a pas un talent abracadabrant !!! Mais il faut admettre qu’elle est téméraire: c’est tout ce que j’ai pu lui trouver comme qualité dans le reportage. En tout cas, il ne reste plus qu’a lui souhaiter de se modérer en grandissant .

    août 27, 2009 at 17 h 32 min
  • borel

    La richesse est un voile qui couvre bien des plaies

    août 27, 2009 at 17 h 42 min
  • Edelleweiss

    Elle me fait à Kelly Bundy dans Marié 2 enfants.

    septembre 7, 2009 at 19 h 15 min
  • Edelleweiss

    Oups! un ptit oubli dans ma phase « Elle me fait penser à Kelly Bundy dans Marié 2 enfants »

    septembre 7, 2009 at 19 h 15 min
  • bronner

    bonjour, je tombe par hazard sur une emission  » tellement vrai  » avec une certaine Ophélie . excusez moi mais c est quoi cette connerie, une petite peste immature qui se prend pour une star.n importe quoi qu elle redescende sur terre cette gamine. elle se sent supérieure et elle est bete et vulgaire, la future cameron diaz, laissez moi rire. c est juste une gamine prétentieuse .

    septembre 7, 2009 at 19 h 16 min
  • eloise

    Je la plains bcp et je lui ai trouvé un air de Piggy La Cochonne pendant le reportage. Je n’aimerais pas lui ressembler, mais peut-être qu’elle aurait l’air moins conne (et moins piggy) si elle n’avait pas tout ce maquillage

    septembre 20, 2009 at 21 h 01 min
  • Eh, Edeleweiss

    Pourquoi, Ophélie ne te ferait pas plutôt penser à Samantha Brady dans la série « des jours et des vies » ? espèce de pauvre cone. Car en critiquant Ophélie, tu n’as plus de vie. lol!

    mai 27, 2010 at 6 h 43 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *