People
Offrez-vous Brad Pitt

Offrez-vous Brad Pitt

10 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Les ventes aux enchères se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors que certains se sont offert un Klimt ou un souvenir appartenant à Gainsbourg, Ebay vous propose rien de moins que Brad Pitt.

Que Brad Pitt soit votre idole absolue ou que vous souhaitiez faire preuve d’un altruisme sans concessions, dirigez-vous vers le site d’enchères Ebay ! Une après-midi  en Louisiane avec l’acteur est mise en enchères pour la bonne cause. L’argent de cette « transaction » sera intégralement reversé à l’association « Make It Right » qui agit en faveur de la construction de maisons aux personnes qui ont tout perdu lors du passage de l’ouragan Katrina en 2005. En plus de la rencontre avec l’acteur de Seven et de Fight Club, l’heureux fan participera au 10e gala de « Make It Right », le 10 mars 2012.

Pour remporter la mise (alias Brad Pitt), il va falloir faire fort. Les enchères démarrent à 10.000 dollars (7.240 euros). A titre indicatif, il y a quelques années, en France, Richard Berry avait été « acheté » aux enchères pour 1.950 euros et MC Solaar pour 1.004 euros.

Alors, à vos marques, prêts, enchérissez !

 

 

Legs de 61 œuvres de Giorgio de Chirico au Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris
Dark Spring, de Bruno Geslin : une pièce musicale sombre et magnifique
Amelie Terranera

One thought on “Offrez-vous Brad Pitt”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *