Nicoletta et Joey Starr, un duo réussi
Joey Starr et Nicoletta ont poussé ensemble la chansonnette sur le plateau de Michel Drucker. Un duo inattendu mais sommes toutes très agréable.
L’ex leader du groupe NTM et Nicoletta, chanteuse française des années des années 60, ont chanté tous les deux le titre phare de cette dernière : Mamy Blue. Le duo était invité sur le plateau de l’émission Vivement dimanche du 8 janvier. Nicoletta et Joey Starr derrière le même micro, intéressent peut-être, mais finalement pas si étonnant que ça. En effet, le titre gospel fait parti du nouvel album de la star du rap, Egomaniac sorti le 31 octobre 2011, occasion donc de faire sa promo.
Plus inattendu il faut le dire, c’est la présence de Joey Starr sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker qui anime Vivement dimanche, émission très politiquement correct. Certes il était là pour Karine Viard elle même invitée de Drucker. Et pui il faut le dire, depuis son rôle très remarqué, dans Polisse, ( notre critique ) le dernier film de Maiwenn, il semblerait que l’ image de bad-boy colle de moins en moins à la peau de Joey Starr . Il sera également à l’écran de Fréderic Beigbeder, l’Amour dure trois ans, voir notre article en salle le 18 janvier.
Voir la vidéo de Joey Starr en duo avec Nicoletta pour le titre Mamy Blue
2 thoughts on “Nicoletta et Joey Starr, un duo réussi”
Commentaire(s)