People

Nicolas Demorand defend Bern contre Guillon

06 May 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

S’appuyant sur des propos parus dans un article du “Canard enchaîné”, Stéphane Guillon qui dans son dernier ouvrage “Aggrave son cas” s’est qualifié de “langue de pute” avait durant ses 5 minutes mardi matin tapé sur le “roi des fou” Stéphane Bern.

Durant sa chroniquel’humeur de…” sur France inter, l’humoriste corrosif s’est dit choqué “du rapatriement de Grèce de l’animateur Stéphane Bern avec l’argent du service public” . Il a aussi ajouté que  “d’après le journal satyrique, France télévision et radio France ont loué un jet privé pour permettre à Bern de rentrer à Paris“.

Ce matin, Nicolas Demorand durant la matinale de France inter a pris la défense de l’ancien présentateur de “Saga” en se permettant un petit “rectificatif” sur la chronique de Guillon la veille: “pour revenir de Grèce, le roi et ses fous n’ont pas voyagé en jet mais sur un avion de ligne, quant au roi lui même il a royalement pourvu à ses frais de déplacement“. Pour toute réponse, l’écrivain satyrique s’est retourné contre le canard. Avant de débuté sa chronique, ce dernier a souhaité en s’adressant à Nicolas Demorand un “bon anniversaire parce que vous avez 39 ans aujourd’hui et vous les faites“, remarque accueillie avec rire par l’animateur.

Le bug de Facebook
Antonio Banderas retrouvera-t-il Pedro Almodovar ?
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Nicolas Demorand defend Bern contre Guillon”

Commentaire(s)

  • Bertsch

    mais alors, quid de la derniere mise au point dans le canard du 18 mai…c’était qd m^me un jet “privé”, non ??

    May 20, 2010 at 7 h 28 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration