People
Naomi Campbell nue

Naomi Campbell nue

02 février 2011 | PAR Floriane Gillette

A tout juste 40 ans Naomi Campbell se met à nu au sens propre comme au figuré. En couverture du numéro de mars du magazine GQ, la belle revient sur ses addictions et se confesse.

A l’occasion de ses 25 ans de carrière, Naomi Campbell a confié au mensuel G.Q une interview exclusive où elle n’hésite pas à revenir sur son passé. Une mise à nu qui s’accompagne de clichés suggestifs puisque le top pose dans le plus simple appareil, révélant sa plastique toujours aussi sublime. Surnommée la tigresse et connue pour ses excès de colère parfois violents, Naomi Campbell apparait apaisée. Une sagesse qui pourrait s’expliquer par une certaine maturité. Les années passent, pourtant Naomi Campbell reste une reine de beauté incontestée et incontestable, en attestent les photographies. Ou serait-ce l’amour ? Connue pour enchaîner les conquêtes, cette croqueuse d’hommes ne quitte plus son milliardaire russe, Vladislav Doronin. Depuis leur rencontre en 2008, elle en est éperdument amoureuse,  l’entourage du couple parle même d’un éventuel mariage.Une sérénité qui pousse Naomi à se confier notamment sur ses addictions à l’alcool et à la drogue. Devenue top model à 24 ans, elle avoue avoir consommé de la cocaïne : « J’étais une fêtarde […] Ce n’est pas que je ne pouvais pas me lever le matin sans ça, ni une stratégie d’adaptation au milieu, c’était simplement un moyen de faire la fête mais je n’ai pas réalisé que c’était très puissant, et de façon très négative. Le plaisir et la fête ont toujours des conséquences, on se tue à petit feu (…) La guérison est une chose bénéfique, il n’y a pas de quoi avoir honte. Quand vous savez que vous avez besoin d’aide, cherchez de l’aide. Habituez-vous à une nouvelle discipline de vie. »

Des aveux qui tentent de faire oublier les scandales dans lesquels elle a été impliquée et oublier l’histoire des diamants offerts par Charles Taylor. Le 5 août dernier, Naomi Campbell avait dû témoigner devant le tribunal de la cour pénale internationale à La Haye, lors du procès de l’ex-président du Liberia. Au delà des confessions la mise à nue illustrée de Naomi Campbell dans GQ ravira les lecteurs.

 

Alors, ils arrêtèrent la mer, féérie nostalgique au théâtre Dunois
Le choix de Luna : réflexion sur la religion
Floriane Gillette

One thought on “Naomi Campbell nue”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture