People
Monica Bellucci et Vincent Cassel, c’est fini!

Monica Bellucci et Vincent Cassel, c’est fini!

26 août 2013 | PAR Yaël Hirsch

 

Le magazine Closer fait de la séparation du couple mythique sa Une et les agents des deux acteurs ont confirmé auprès des services de presse français et italiens. Monica Belluci et Vincent Cassel, c’est fini. Un coup aussi dur pour les fans et les amateurs de gossips que la rupture de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Monica Belluci et Vincent Cassel se sont rencontrés sur le tournage d’un film en 1995 et ont convolé 4 ans plus tard. Après quatorze ans de mariage, c’est la séparation pour ces deux parents de deux petites filles qui ont tourné ensemble 8 films. A défaut de croire leur histoire irréversible, on la croyait bel et bien insubmersible. Raté. La madone et le french lover ont tous deux officiellement confirmé les rumeurs de séparation à travers leurs attachés de presse.

visuel : extrait du film « Irresversible » de Gaspar Noé.

Arrondir ses fins de mois à Paris de Françoise Lemoine-Monat
Gagnez 2×2 places pour le concert de Dawes le 9 septembre au Point Ephémère
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *