People

Michael Jackson, une mort scandaleuse

02 mars 2010 | PAR Ariane Lecointre

Le Roi de la Pop, mort le 25 juin dernier, a laissé le monde de la musique en berne. Il est encore omniprésent par les hommages qui lui sont rendus, les enquêtes sur son décès … et une vidéo qui fait scandale, sur les derniers instants de sa vie.

Ambulances, policiers, un homme à terre que l’on distingue vaguement. La mise en scène de la mort de Michael Jackson est troublante de réalisme. Ce montage est l’œuvre de la chaîne américaine VH1. L’émission «Famous Crime Scenes» a reconstitué le décès de la star, minute par minute, sans épargner les téléspectateurs de l’autopsie ou des tentatives de réanimation.

Le docu-fiction dure une demi-heure, et propose des extraits d’interviews, et fait notamment figurer un sosie de Michael Jackson. VH1 conclue que c’est bien le docteur Murray qui a tué le Roi de la Pop, une explication qui, si elle va dans le sens de la famille, n’édulcore pas le scandale qui accompagne la vidéo : «Imaginez comment peuvent se sentir ses trois enfants ? Le reportage montre que le docteur Murray n’a pas fait son travail correctement. Il est responsable de la mort de Michael
Des extraits ont été postés sur You Tube il y a une semaine, et cumulent à ce jour près de 110 000 vues. Le Roi de la Pop semble condamné à ne jamais reposer en paix.

 

La Serena(de) d’Aronofsky
La bande-annonce de « L’apprenti sorcier » est disponible!
Ariane Lecointre

2 thoughts on “Michael Jackson, une mort scandaleuse”

Commentaire(s)

  • féline

    Je suis scandalisée par cette reconstitution ! c’est horrible pour ses enfants et sa famille et bien sûr pour tous les fans. Décidément les tabloïds n’en finiront jamais !
    La seule chose qu’il faudrait faire, c’est réhabiliter ce pauvre Michael Jackson qui a vécu un enfer à cause de la rapacité humaine !
    Il faut qu’il repose en paix, il le mérite plus que n’importe qui !

    mars 2, 2010 at 11 h 50 min
  • j’ai bien visionné le film c’est immorale et anormal de montere de tels images.il faut respecter l’artiste et sa famille.

    mars 2, 2010 at 12 h 53 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *