People

L’ex garde du corps de Britney Spears dépose une plainte pour harcèlement sexuel

10 septembre 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Fernando Flores accuse son ex-patronne de l’avoir traumatisé avec tous les évènements qu’implique sa vie de débauche. Mercredi dernier, il aurait déposé une plainte contre la chanteuse pop américaine dans l’optique d’être dédommagé. Il l’accuse entre autres de harcèlement sexuel.

La presse américaine s’étant procurée la plainte étale depuis jeudi tous les détails de ce document. On peut notamment y lire que : «  Le plaignant a entendu, durant ses séances d’inspection du périmètre de sécurité, Britney Spears avoir des relations sexuelles, très bruyantes, alors que ses enfants étaient dans sa suite, avec elle » et aurait eu l’audace de se montrer en ayant des « des rapports sexuels vigoureux ». L’ex garde du corps explique aussi avoir eu affaire à « des avances sexuelles non désirées » ajoutant que la star se serait exposée nue ou légèrement habillée de dentelles sous ses yeux.

Toujours selon Fernando Flores, les enfants de Britney seraient la cible de mauvais traitements. Elle lui aurait même demandé sa ceinture pour pouvoir battre son fils Sean Preston et aurait nourri sa progéniture avec du crabe,  auquel ils sont tous deux allergiques jusqu’à ce qu’ils finissent par régurgiter le tout. Fernando se dit traumatisé psychologiquement par l’ensemble des actes de l’idole.

Pour toute réponse l’artiste a, par le biais d’un communiqué sur son site, annoncé que : « Cette plainte est une autre manière de tirer avantage de la famille Spears et de se faire un nom à ses dépens. Le Département de l’Enfance et des Familles américain a déjà fait sa propre enquête, suite aux accusations de Mr Flores et a clôturé le dossier » et que ses « avocats ont bon espoir que la plainte sera classée, sans suite, par les tribunaux ».

Autour de Sylvie Germain : rencontre avec Claire Ruppli le 13 septembre
Yoav et sa guitare créative sont de passage à Paris le 23 septembre
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *