People

Le mari de Brittany Murphy retrouvé mort

24 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Le scénariste, Simon Monjack, âgé de 39 ans et mari de Brittany Murphy est mort cette nuit.  L’homme touché par la perte de sa femme avait trouvé du réconfort en la personne de Sharon Bertolloti, mère de la défunte. Elle l’aurait retrouvé inanimé ce matin.

L’actrice est morte en décembre dernier suite à une crise cardiaque causée par la combinaison de plusieurs facteurs. La star américaine souffrait d’une pneumonie aggravée par une anémie. Une intoxication médicamenteuse aurait déclenché l’arrêt cardiaque. Elle a été découverte inconsciente par sa mère. Les pompiers sont arrivés sur place trop tard pour la sauver.

Le scénariste britannique, Simon Monjack marié avec feu Brittany Murphy, a été retrouvé mort dans sa maison d’Hollywood par sa belle-mère ce matin. Victime de problèmes cardiaques amplifiés par la disparition de sa femme, il se serait laissé mourir. La police de Los Angeles ne s’est pour le moment pas prononcée sur l’affaire mais une autopsie devrait être effectuée pour éclaircir les causes du décès.

Live report : Jazz nomades, un dernier soir sous le signe du cirque
Alpenstock, ou le devenir drolatique d’une petite maison dans la montagne
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *