People

Le Dr Murray a-t-il tué Mickael Jackson ?

09 février 2010 | PAR Ariane Lecointre

La mort du roi de la pop pose encore et toujours des questions, et le tristement célèbre Dr Murray ne donne pas de réponse. Il était convoqué hier au tribunal de Los Angeles, accusé d’homicide involontaire.

Le médecin personnel de Mickael Jackson au moment de son décès a plaidé non-coupable devant le tribunal de Los Angeles, niant l’homicide involontaire. La famille de la victime était présente à l’audience.
Le véritable coupable serait le propofol, un anesthésiant que le docteur avait administré à la star en mal de sommeil.
Conrad Murray a été placé en garde à vue et devrait être libéré sous caution, fixée par le juge Keith L. Schwartz à 75 000 dollars. Le ministère public avait quant à lui exprimé le souhait d’un montant de 300 000 dollars.
La caution devrait être acquittée dans la journée, le médecin sera libre de ses mouvements, dans la mesure où il reste sur le territoire américain. Son passeport étant confisqué par la justice, le médecinDr Murray ne risque pas de se faire la malle.
L’affaire n’est pas terminée, le jugement est toujours attendu par la famille Jackson. S’il est reconnu coupable, le Dr Murray risque une peine maximale de quatre ans derrière les barreaux. Ed Chernoff, avocat du médecin, promet que son client compte bien prouver son innocence.

Band of Skulls : le clip de « Death By Diamonds and Pearls »
Festival de Berlin 2010, le cinéma au-delà des frontières
Ariane Lecointre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *