People

L’amour dure sept ans pour Katie Holmes et Tom Cruise

L’amour dure sept ans pour Katie Holmes et Tom Cruise

02 juillet 2012 | PAR Ariane Kupferman Sutthavong

Dans la famille ruptures de superstars, on demande la carte Tom Cruise – Katie Holmes. Peu après le séisme provoqué par la séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis, c’est au tour de l’éminent membre de l’Église de Scientologie et l’actrice de la série Dawson de divorcer.

Après cinq ans de mariage, Katie Holmes vient de demander le divorce à son époux ainsi que la garde exclusive de leur fille Suri. A peine la nouvelle tombée, les rumeurs fleurissaient déjà. La scientologie aurait-elle eu raison de leur mariage? Ou est-ce plutôt la carrière en berne de la comédienne qui l’aurait poussée à s’éloigner de Tom Cruise?

En couple depuis 2005 et mariés depuis 2006, les parents de la petite Suri âgée de six ans ont connu une relation en apparence lisse quoique souvent raillée. On se souvient des premiers jours lorsqu’un Tom Cruise survolté déclarait son amour à  la jeune Katie Holmes sur le plateau d’Oprah Winfrey, sautillant sur le canapé… Aujourd’hui, c’est leur fille qui est au centre d’un divorce que l’acteur n’aurait pas vu venir.

[Live-Report] : Présentation Berluti, Printemps-Eté 2013, Prêt-à-porter Homme, Paris (29/06/2012)
Laurence Anyways, hyper original, hyper passionné, trop référencé
Ariane Kupferman Sutthavong

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *