People

L’incroyable destin de Lindsay Lohan

21 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Un mandat d’arrêt avait été lancé contre la starlette américaine jeudi suite au fait que celle-ci ne se soit pas présentée au tribunal de Los Angeles avec lequel elle avait rendez-vous. Miss Lohan était bloquée au festival de Cannes et ne pouvait s’y rendre.

Une histoire à inscrire en lettre d’or dans la prochaine biographie de LiLo. La star s’étant fait subtiliser son passeport qui se trouvait dans sa chambre d’hôtel de Cannes mercredi dernier n’a pu se rendre à la cour de Californie. La Justice avait instauré une période de probation suite à ses arrestations en 2007 (à savoir conduite en état d’ivresse et possession de cocaïne) et devait en faire un compte rendu  devant le juge Marsha Revel.

Comme la jeune femme ne s’est pas présentée à l’audition, elle a fait l’objet d’un mandat d’arrêt avec une caution s’élevant à 100 000 dollars. Cependant le vol de son passeport lui a permiS de justifier cette non-présence. La magistrature a finalement annulé le mandat d’arrêt et baissé la caution à 10 000 dollars en argumentant qu’« Elle aurait dû soit ne pas aller à Cannes, soit rentrer deux jours plus tôt ».

Au final, celle qui à peine le pied posé sur le sol américain devait se faire arrêter, s’en est plutôt bien sortie. L’ambassade américaine se démène pour l’obtention d’un nouveau passeport et le juge lui a accordé un nouveau rendez-vous lundi prochain ce qui laisse le temps à la fêtarde de profiter d’une ou deux nuits cannoises supplémentaires.

Jérome Bel fait rire le théâtre de la Ville
Portes ouvertes d’ateliers d’artistes tout autour de Belleville
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *